Rappel, Grainothèque

Publié le lundi 1 juillet 2019 09:50 - Mis à jour le lundi 1 juillet 2019 09:50
grainotheque.png

La Grainothèque de la BCD qui a été mise en fonction cette année pendant la semaine du Développement Durable a remporté un vif succès auprès des élèves de CM1 et de CM2.

Plus de 100 enveloppes contenant des graines organiques ont été choisies par les enfants pour être plantées chez eux (entre autre : épinard, courgettes, fève, salade, soucis, iris, rose trémière).

Il est maintenant important que les enfants pensent à rapporter des graines organiques pour la rentrée de septembre 2019 afin de permettre à nouveau les échanges entre les participants. Les élèves de CM2 qui seront en 6ème pourront toujours y participer.

Ils peuvent apporter les graines de n’importe quelle autre plante. Merci de leur rappeler.

Ils connaissent les consignes mais vous pouvez toujours consulter l’article paru sur l’ENT et dans l’album de l’école.

Nous vous souhaitons de très bonnes vacances.

France Duymaz/BCD/Grainothèque